Bilan Pré Saison J/S

Article publié le Mardi 13 Octobre 2020 à 11h04
Mise à jour le Mardi 13 Octobre 2020 à 11h05


Dimanche 4 octobre est une date importante pour les nageurs "juniors et plus" de l'ESSHA natation: celle du retour à la compétition!


C'est en effet 7 mois après la dernière échéance que nos nageurs ont retrouvé avec joie les plaisirs de la recherche de la performance et du dépassement de soi lors des pré-saisons qui se sont déroulé à Saumur.
Dans un cadre très stricte imposant de le port du masque tout le temps (jusque derrière les plots de départ) et la distanciation, nos 28 nageurs ont réalisé un très bon retour dans les bassins.
En nageant deux à trois courses chacun dans l'après-midi, ils ont repris leurs marques, retrouvé des sensations, éprouvé le travail réalisé depuis le début de la saison.

Alors que seul le travail technique a été vu, les performances ont été au rendez-vous et nombre de  meilleures performances individuelles ont été établies.

Cela est de bon augure pour les championnats interclubs qui auront lieu dans un mois, au Mans pour les équipes premières filles et garçons qui sont qualifiées au niveau régional, à Angers pour les équipes suivantes qui concourront au championnat départemental.

ES SEGRÉ