Passage de relai

Article publié le Lundi 31 Octobre 2022 à 18h30
Mise à jour le Dimanche 20 Novembre 2022 à 06h24


[INFORMATION]

Après 9 ans aux postes d’entraineurs du club de natation de l’ESSHA, l’heure est venue pour Olivier Praizelin (à gauche) et Éric Le Doeuff (à droite) de passer le relai à leur successeur, Baptiste Buffet.
Les années passées auront été riches en expériences et en palmarès : on ne compte plus les podiums départementaux, régionaux et inter-régionaux, dans les courses individuelles et en équipes ! En catégorie « Maîtres », des titres de champions de France ont même été glanés il y a quelques années !
Les entraîneurs, complémentaires et investis, avaient trouvé le bon fonctionnement pour apporter le plaisir et la volonté de se dépasser aux différents nageurs, des plus jeunes aux plus expérimentés, du plus assidu au sportif occasionnel, du plus modeste au plus performant.
C’est donc d’un effectif compétitif dont hérite Baptiste Buffet. Ce jeune entraîneur de 21 ans, arrivé de Ernée (Mayenne), a intégré le club segréen pendant les vacances d’octobre afin de préparer (déjà !) la première compétition par équipe.
Les anciens entraîneurs sont donc venu lui souhaiter le meilleurs pour les années à venir !

photo: Ranitea Le Doeuff

SEGRÉ NATATION